sur le maquillage



Pour notre première interview, nous découvrons une jeune fille très talentueuse, Alida Iranzi. Passionnée par le maquillage depuis  lécole secondaire͵  elle a su accomplir sa touche personnelle. Elle a déjà  participé dans quelques défilés de mode et des photos shoot.

1. Pouvez- vous nous parler de  vous ?

Je m'appelle  Alida Iranzi. J̕ ai 25 ans  je suis licencié en Marketing et Management et je suis aussi passionnée par le maquillage.

2. Quand as- tu découvert  ton talent  de maquilleuse ?

Mon talent de maquilleuse͵ je l ̕ai découverț quand j'étais  au secondaire.

3. Parlez- nous de vos débuts dans ce domaine du maquillage ?

 Tout à commencé par une simple photo shoot.  Après, j’ai commencé à participer dans quelques défilés de mode des photos shoot petit à petit les gens ont commencé à me connaitre.

4. Avez- vous déjà rencontré des défis ?

Oui̦ j̕ ai souvent rencontré des défis. Le premier défi a été de trouver un endroit pour travailler. Le second c̕ est que des fois il est difficile de trouver du matériel͵ Le dernier est que je travail seul.

5. Est – ce que les produits cosmétiques  que tu utilises souvent sont  faciles à trouver ?  

 Les produits ne sont pas faciles à trouver puisque ici chez nous͵ ils sont très chers. Je suis obligée de les acheter à l'étranger ici jachète peu de produits.

6. Quelle est  ton plus grand rêve ?

 Mon plus grand rêve est de devenir une maquilleuse internationale.

7. Où  est-ce que on peut  te trouver ?

Pour celles qui ont besoin de moi,  elles peuvent me trouver au salon ROUGE NOIR.

8. Un mot pour les jeunes qui n̕ ont pas encore découvert leurs talents cachés ?

Je dirais à ces jeunes de croire en eux et de travailler très fort.


Merci Alida Iranzi de nous avoir accordé cet entretien.


Merci.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Leather Love des sandales Made In Burundi.

Rencontre avec Gateka, la jeune joaillière.