Aujourd’hui nous parlons de mode avec Lynka - Amanda Kaneza,  mannequin et Ambassadrice de la célèbre marque PUMA au RWANDA où elle a été nommée Rwanda̕s Best Top Model 2015.

Elle a participé à de nombreux défilés comme Bujumbura Fashion Week 2014͵ Kigali Fashion Week 2014͵ Burundi International Fashion Night de la même année et enfin Rwanda Cultural Fashion Show 2015…..etc.



1. Parlez- nous de vous ?
Je m̕ appelle Kaneza Lynka – Amanda. J̕ ai 20 ans.  Je suis mannequin et Ambassadrice de la célèbre marque PUMA au Rwanda et je suis Best Top Model 2015 dans ce même pays.

2. Pourquoi le mannequinat ?
Le mannequinat, c̕est ma passion.

3. Qu’est-ce que le mannequinat selon vous ?
Le mannequinat pour moi,  c̕est ma carrière.

4. Pouvez-vous nous parler de votre parcours ?
J̕ ai commencé par des répétitions avec les hauts talons à la maison  et j’ai participé dans différents casting et aussi dans plusieurs défilés comme Bujumbura Fashion Week 2014͵ Kigali Fashion Week 2014͵ Burundi International Fashion Night 2014͵ Kigali Fashion Week 2015͵2016͵ Rwanda Cultural Fashion Show 2015͵ Kiss Daniel Fashion Show͵ Rwanda Super Model 2015͵ Summer Fashion Shows et enfin Vilisko Fashion Show Celebration. 


5. Quelles difficultés rencontrez  - vous le plus souvent dans votre carrière ?
Les difficultés que je rencontre souvent : c’est de ne pas avoir des sponsors pour aller participer dans les international Fashion Shows.

6. Quelles sont les avantages et les inconvénients d̕ être un mannequin ?
 Les avantages d̕ être un mannequin est d̕ avoir plus de connaissances avec les designers et les  participants dans des grand concours. D̕ autres avantages sont :  les voyages ͵ les photos shoot avec des meilleurs photographes.
Les inconvénients : c̕ est de ne pas être sélectionné dans les casting.

7. Quelles sont vos sources d̕ inspirations ?
Mes sources d̕ inspirations sont : Naomie Campbell ͵ Kendall Jenner͵ Gigi hadid.

8. Quel est votre conseil aux jeunes aspirants mannequins ?
Pour ceux qui aiment réellement le mannequinat je les conseille de se lancer ils vont totalement aimer ce monde de modeling. Surtout qu’ils oublient tout ce qui est en rapport avec la drogue parce que la majorité se lancent après avoir pris quelque chose pour ne pas avoir peur.

9. Quelle est votre couleur préférée ?
Ma couleur préférée,  c̕ est le bleu.

10. Quels sont vos films du moment ?
Les films que je regarde en ce moment,  c̕ est Alvin all the time͵ Power if loving you is wrong et Empire.

Merci Lynka - Amanda Kaneza de nous avoir accordé cet entretien. 

 Merci.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Leather Love des sandales Made In Burundi.

Rencontre avec Gateka, la jeune joaillière.